top of page

Politique de réservation et d'annulation

À lire attentivement

  1. Pour réserver votre place à un événement, un dépôt par virement Interac de 50 % du coût total de votre inscription est requis. Ce dépôt est non remboursable.

  2. Si vous devez annuler et que vous nous en informez au moins 60 jours à l’avance, votre dépôt pourra être transféré sur un autre événement. 

  3. Si vous devez annuler à moins de 60 jours du début de l'événement, par exemple en raison d’une urgence, veuillez nous appeler dès que possible. Nous évaluerons alors la possibilité de vous offrir un crédit de 50 % de votre dépôt initial pour un événement ultérieur.

  4. Pour garantir votre place à un événement, vous devez effectuer le paiement final de votre inscription au plus tard 30 jours avant le début de l’événement.

  5. Nous nous réservons le droit d’annuler un événement. En cas d’annulation de notre part, vous pourrez choisir entre un remboursement complet ou un crédit pour un événement futur.

  6. Toutes les chambres disponibles sont en occupation double, avec salles de bain partagées. Il n'est donc pas possible de payer un montant supplémentaire pour avoir droit à une chambre en occupation simple.

bottom of page